750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 13:16
Jean Pascal Brisson
Jean Pascal Brisson

Bonjour je m’appelle Brisson Jean-Pascal et je vais prendre l’avion direction l’Estonie pour trois semaines grâce au projet Erasmus plus !

  • Quelles sont vos appréhensions ?

La compréhension de la langue.

  • Quelles sont vos attentes ?

De nouvelles découvertes professionnelles et personnelles.

  • Que connaissez vous du pays ?

Rien du tout.

  • Que comptez-vous faire de tes soirées ?

Je pense m’amuser, en profiter car je pense que je n’y retournerai pas.

  • Vous sentez vous capable de tenir 3 semaines sans internet et jeux vidéo ?

Bien sûr.

  • Quel budget prévoyez-vous pour votre séjour ?

400 €

  • Que pensez-vous de l’honneur que l’on vous accorde à représenter la Vendée ?

C’est un honneur immense.

  • Parlez-vous bien anglais ?

Je le parle de mieux en mieux.

  • Si non pouvez –vous nous dire quelques mots ?

Hello, what would you like to drink?

  • Comptez-vous trouver l’amour dans ce pays chaleureux ?

Pas du tout

  • Si on vous proposait de vous embaucher seriez vous capable de dire adieux à la Vendée ?

Oui mais pas en Estonie, je compte voir d’autres pays.

Partager cet article
Repost0

commentaires