750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 16:27











Hélène 1C

 

 

Mardi 21 avril, les élèves de 3ème SEGPA du Collège Renoir de la Roche sur Yon sont venus au CFA afin de mieux connaître nos formations en apprentissage.

 

 

 

Les élèves et leurs professeurs ont tout d’abord été accueillis par Mr Massé, Coordonateur Pédagogique, qui leur a présenté les différentes formations et les locaux. Ensuite, ils sont tous allés déjeuner au restaurant d’application. Après le repas, quelques apprentis de BP, Stéphanie et moi sommes allés les retrouver afin de discuter avec eux. Autour d’un petit café nous leur avons parlé de nos formations, de nos expériences en entreprise et nous avons répondu à toutes leurs questions. Ceux avec qui j’ai échangé souhaitent suivre une formation en apprentissage car ils n’aiment pas trop l’école et sont pressés de travailler et de gagner de l’argent (un peu comme moi l’année dernière !!!).

 

J’ai vraiment apprécié cet échange et j’espère avoir répondu à toutes leurs interrogations. Si ce n’est pas le cas, ils pourront toujours nous contacter par l’intermédiaire de ce blog. Je me ferai un plaisir de leur répondre !!

 

 

Hélène 1C

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Romain serra un bon petit chef ! Ce UFA est super pour apprendre le metier de la restauration
Répondre